Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
7 octobre 2010

Quelques infos sur Larvik

team_lhk







Pour les mêmes raisons citées précédemment je n'ai pas parlé de la Postenliga ni de la coupe.
Le 29 septembre Larvik a battu Flint au 4ème tour de la coupe de Norvège, l'équipe s'est donc qualifiée pour les quarts de finales où elle affrontera sa sœur ennemie qu'est Byåsen. Pas de finale donc entre les deux plus grandes équipes norvégiennes.

Il y a eu également un match dimanche et une victoire aussi de Larvik à Nordstrand. Et pour cet match j'avais mes envoyées très spéciales sur le coup : voici donc le compte rendu de Fred sur le match.

Larvik rencontre Nordstrand

l'equipe de Nordstrand cafouille un beaucoup au debut du match, perte de balles....je fais une passe en esperant que ce soit une de mes coequipiere qui l'attrape et en face il y a Larvik qui est un peu en train de chercher son rythme, donc pas un debut de match extraordinaire.
au bout de 10 mn Larvik trouve son rythme et la machine se met en marche.....les filles ne perdent plus la balle car Larvik ayant decide que c'etait la sienne il leur est difficile de jouer....a cela s'ajoute que KEB a decide de mettre SHIVA oups pardon, Cecilie dans les but, tres peu de balles rentrent.
les buts s'enchainent pour notre plus grand plaisir.
Karo inscrit 2 buts comme elle sait si bien le faire c'est a dire quand on s'y attend pas (et oui je parle de Karo car je l'adore la 1ere qui est pas contente c'est 2 baffes et au lit sans manger) Gro, Heidi, TRK toujours en aussi grande forme, KMJ et les sœurs Mork (l'avenir de la NT) nous offrent un florilège de buts. Bonne défense comme d'hab.
L'après match est aussi super sympa avec séance de photo burlesque de la part des Larvik Girls.....de vrais clowns !
Prochain match pour nous dimanche à Toulon....c'est tout pour le moment comme dirait une voix.

J'ajoute concernant ce match que Gro à très peu joué et que ses 3 buts ont été marqué en contre attaque. Si quelqu'un souhaite apporter sa contribution à cet article qu'il me contacte. :)

Photos de ce match à venir ^^

A dimanche!


Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, merci pour la tenue de ce blog. Ca fait du bien d'avoir des news en français ;)<br /> <br /> sinon, je suis comme toi julie (ouch meme prénom, on va se confondre ;)) je cherche aussi la video de sport plus. Je peux envoyer un dvd-R si quelqu'un l'a enregistré.<br /> <br /> Thanks par avance
J
Par hasard personne n'aurait le lien à télécharger ou sur megaupload pour le match entre Larvik et Toulon svp qui a été diffusé sur sport+?
A
Encore merci pour tes photos j'ai vue enfin katja avec le sourire.<br /> Lors du match contre Toulon on a pu vous voir dans les tribunes les commentateurs vous ont qualifiés "de supportrices norvégiennes"c'était plutot drôle, en effet de véritables norvégiennes ces françaises
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité