Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
5 février 2011

Leipzig - Larvik

Et c'est reparti pour la champions League. Pour cette première de l'année 2011 Larvik se rend en Allemagne à Leipzig précisément. Larvik - Leipzig : un classique de la champions League à ce stade là de la compétition. En effet l'année dernière déjà les deux clubs s'étaient rencontrés, Larvik l'avait emporté à l'aller comme au retour. Elles avaient un peu souffert en Allemagne au match aller où elles avaient été malmené par des allemandes coriaces, mais au retour les norvégiennes avaient fait une démonstration de handball!

Les petites infos côté Larvik, Nora est toujours blessée et ne jouera donc pas aujourd'hui, par contre Amanda Kurtovic sera dans l'effectif aujourd'hui. Une première pour la jeune ailière gauchère qui est revenue dans le Vestfold en décembre.
Les supporters de Larvik seront nombreux aujourd'hui dans les tribunes, puisque outre la petite troupe de français, il y aura quelques allemandes et des norvégiens (et pas des moindres)
feront aussi le déplacement!

Coup d'envoi du match 15H
15H c'est aussi l'heure du coup d'envoi du match entre le FCM et le Havre! Pour certains le choix va être dur ;) en ce qui me concerne je n'aurai pas ce problème puisque je serai accaparée par une bande d'ados :(

Publicité
Commentaires
S
Le problème c'est que je ne suis que stagiaire, je ne peux pas poser de journées. Je finis le vendredi vers 16h30 et je suis à 1h30 de train de Londres, ça va faire juste. Mais ouais, le soleil espagnol me motive ;)
E
Somi, comme toi, je pensais partir à Larvik pour voir le match aller malheureusement ça tombe à l'eau parce que je bosse.<br /> Par contre pour le match retour à Pampelune (14 mai) c'est sûr que je débarque (je serai en vacances) j'ai booké le train et je suis en train de chercher pour le logement, j'ai 2 bonnes semaines pour trouver ça devrait le faire!<br /> L'idée d'échanger la grisaille londonienne contre un beau soleil espagnol devrait te surmotiver, pas vrai?
S
Et je te parles même pas du mariage du prince qui a lieu demain^^<br /> <br /> Désolée mais pour moi le match allé ça va faire trop juste, je peux pas poser de journée et je n'arriverai pas à temps.<br /> <br /> Heia Larvik !!!!!!<br /> <br /> Tu me raconteras
E
Pour le match du 07 mai je serais partie de Londres mais pour le match retour je partirai de Toulouse le 13.<br /> Infos en vrac du match: samedi 14 mai à 19h15, billets pas encore disponibles mais annoncés à 25€(à voir vu que le match aller est à 38€) <br /> Rien à voir mais oui j'ai appris récemment le décalage des jours fériés en Angleterre...idée géniale!
S
Je parle un chuia norvégien mais je ne trouve pas de lien dsl.<br /> <br /> Moi j'ai essayé d'aller au match aller car en ce moment je suis basée en Angleterre et ici, quand un jour férié tombe un dimanche, on le décale au lundi :) Le problème c'est que pour une fois, elle jouent le samedi et avec l'avion et le train et tout et tout, je peux pas y aller.<br /> J'essaie de voir pour le match à Pamplune mais je promets rien. Je partirai donc de Londres, ça m'étonnerait que ça t'intéresse.
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité