Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
19 janvier 2011

Levanger - Larvik

Tout d'abord désolée de ma longue absence, je vais essayer de faire de mon mieux jusqu'à la fin de la saison pour mettre à jour le blog, mais évidemment mon travail restera toujours prioritaire!

Ce que je peux dire c'est que pour l'instant tout va bien pour Larvik, qui malgré la blessure de Gro et en dépit des évènements récents, s'est imposé dans ces derniers matches et notamment lors du choc qui n'en fut pas un contre l'habituel rival Byåsen. Ce soir la balade de santé continue contre Levanger actuel numéro 9 du classement. A noter que Larvik est en tête avec 4 points d'avance sur
Byåsen, ce qui n'arrive pas si souvent!

Coup d'envoi à 18H00 ce soir.

Publicité
Commentaires
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité