Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
23 décembre 2010

Who are the best ?

Question à laquelle pour ma part il n'est pas trop difficile de trouver une réponse! Les meilleures c'est les norvégiennes un point c'est tout! Ce quatrième titre européen consécutif assoie définitivement la suprématie norvégienne. Parce que pour moi (et pour beaucoup) au handball le titre européen est plus dur à remporter que le titre mondial car il est plus facile de battre l'Argentine et l'Australie que l'Ukraine et les Pays-Bas (demandez aux allemandes).

Peut-être que ce n'était pas le match du siècle cette finale mais moi j'ai aimé avoir des doutes, me dire "et si c'était les suédoises", trembler pendant les 10minutes de la mi-temps, gueuler devant les relances ratées de Katrine (ça m'a beaucoup très beaucoup même agacé ça pendant l'Euro), et les contre attaques avortées. Pour une fois on avait une finale incertaine où la Norvège n'assommait pas son adversaire en 10 min (moins pour les russes en finale olympique), ça fait des sensations en plus et ça donne encore plus de joie à la fin du match.

J'espère que vous avez bien profité de cet Euro et que comme moi vous avez apprécié la forme de Gro, Nora qui prouve qu'elle a tout d'une grande (et qui enchaine mondial junior et euro senior la même année), Katrine à 70% contre la Hongrie, la roucoulette de Camilla en match d'ouverture contre la France, le tir de la main gauche de Gro en demi-finale, Heidi qui, cela ne fait plus de doute est la meilleure pivot du monde, et peut-être avez vous aussi aimé revoir un Danemark compétitif, la Roumanie qui prend enfin une médaille après 5 ans de disette... J'ai aussi beaucoup aimé Kari Mette Johansen avec son magnifique diadème rose à moumoute sur le podium :D

A voir :


Rendez vous le 30 décembre pour la finale de la Coupe de Norvège et janvier pour la suite du championnat et bien sûr la Champions League, en attendant JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!! hand

Publicité
Commentaires
J
Le vendredi 29 juillet et le samedi 31 juillet.... euh, j'voudrais pas qu'il fût dit que j'ai l'esprit de contradiction, mais il est passé où le 30 juillet ? :P<br /> (et pour répondre à ta question Lne, j'avais lu l'info dans les dépêches sur le site d'Eurosport)
J
excellente nouvelle ce match en juillet à Toulon.<br /> <br /> :) :) :)
C
moi je suis une petite normande ! ça m'intéresse aussi. et je ramènerai surement du monde de Normandie. on pourra peut-être s'arranger avec les parisiennes.
J
cool, j'ai vu ça aussi sur le site de la fédé francaise.<br /> <br /> C'est quoi le plus simple pour les parisiennes ? Toulon ou nimes ? (en train ou avion, sachant que j'ai pas de voiture ;) )
S
Merki Aude <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TOULOOOOONNNNN !!!!<br /> <br /> Nîmes s'est jolie -;)))))
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité