Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
13 décembre 2010

La déception

Après la démonstration de vendredi on voyait mal ce qui pouvait arrêter les norvégiennes, et bien la défense suédoise l'a fait! Le match était chiant au possible parce que si la Norvège n'a jamais démarré on ne peut pas dire que les suédoises aient décollé. Leur défense était très agressive empêchant les norvégiennes de trouver des solutions, ajoutons à cela un Grumström en forme olympique et les norvégiennes se retrouvaient avec des stats de françaises au tir! D'autant qu'en face Katrine ne fait pas le même match que vendredi. Bref les norvégiennes sont à deux doigts du ridicule et Thorir ne sait pas trop quoi faire pour inverser la tendance. Je pense quand même que Heidi leur a un peu manqué pour relancer la dynamique, parce que Frafjord ne vaut pas Heidi en attaque. Et Juju toi qui me demandais pourquoi j'avais besoin d'être rassuré par les ailières, ben je crois que tu as eu ta réponse hier... Bref dans un sursaut d'orgueil dans les 10 dernières minutes les norvégiennes évitent l'humiliation, grâce à Ida qui après ça passe pour une héroïne mais bon si elle avait trouvé les filets un peu avant la Norvège aurait sans doute pu renverser la vapeur. Ce n'est pas héroïque de permettre à une formation comme la nôtre de revenir à 5 buts!

Suède - Norvège : 24 - 19

Dans ce même groupe la France bat les Pays bas dans un match qu'elle aurait tout aussi bien pu perdre, la Hongrie l'emporte de justesse contre la surprenante Ukraine.

1) Suède  6 pts
2) Norvège  4 pts
3) Hongrie  4 pts
4) Pays-Bas  2 pts
5) France  2 pts
6) Ukraine  0 pt

Tout n'est pas perdu pour la Norvège bien sûr et il serait de bon ton de démontrer dès ce soir que la déroute d'hier n'était qu'un bref moment d'égarement.

LES MATCHES DU JOUR :


16:15 : Pays Bas - Hongrie
18:15 : Suéde - France
20:15 : Norvège - Ukraine

Publicité
Commentaires
S
Mange takk Aude pour les photos elles sont géniales, je n'imagine pas l'ambiance qu'il devait avoir.... qué calor
A
Hello à tous <br /> <br /> De retour chez moi je télécharge en ce moment les photos des matchs auxquels j'ai assisté.<br /> Il y a un peu de tout, surtout en qualité, qui varie en fonction de ma place dans les tribunes et de la lumière de la salle.<br /> http://www.flickr.com/photos/26519626@N02/<br /> <br /> Ciao
I
Comme l'a dit Soy, ce n'était pas le plus beau match mais quel BONHEUR de voir cette équipe sur la plus haute marche du podium avec leur sourire et leur chapeau !! <br /> HEIA NORGE <3
S
HEIA NORGE HEIA NORGE :-)))))))<br /> Ce n'est pas le plus beau match ;-() mais je m'en contente.<br /> Bravo aux suédoises qui ont bien rivalisé et fait douter cette dream team.<br /> Si une gentille personne à tous les liens des matchs de cet Euro pour les enregistrer et me refaire plaisir (commentaire en Norsk)
S
Là j'ai les glandes... je regarde tranquillement la p'tite finale sur le net.tv et paf ça plante... et depuis que dalle.<br /> Donc je vais devoir me farcir les commentaires à la C-- de Brindelle et Nicolas :-((((<br /> Et dire que je me faisais une joie, même si je ne comprends rien mais c'est la fête !!!! pour le handball
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité