Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
13 novembre 2010

Larvik - Toulon Saint Cyr 38 - 26

Un match qui sera pour Larvik l'occasion de fêter son 750ème match depuis sa création en 1990. Mais aussi un match qui pourrait permettre à Larvik d'entériner ce soir sa qualification au prochain tour de la compétition.

Coup d'envoi à 17h15 en direct sur sport+ pour les abonné(e)s!

Voilà Larvik qualifié pour le tour prochain, match sans grand intérêt, mais gagné sans bobo par Larvik et c'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
J
de sport + pendant le match. Je prends pas tout comptant, c'est juste que je sais pas si c'est vrai ou faux.
J
elles viennent d'où les infos ?
L
n'oubliez as d'où proviennent ces infos.... il faut pas toujours tout prendre comme vrai..
J
je peux pas t'aider concernant ce sujet, je ne savais pas non plus enfin si cela est vraie ou pas.
J
G&K s'étaient mariées ??? je savais pas
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité