Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
13 décembre 2010

Euro deuxième journée

Je pense que tout le monde a pu voir le deuxième match de la Norvège contre la Slovénie, du coup ce n'est pas la peine que j'en dise grand chose si ce n'est que ça a été la promenade de santé pour la Norvège, qui a bien dominé son sujet. Thorir a pu faire tourner l'effectif et l'équipe a répété ses gammes, faisant regretter aux slovènes d'être venues se geler le cul à Lillehammer. Heidi fait un gros match et soulève le Haakon Halle. En revanche il y a quelques errements défensifs qui énervent, comment se fait-il que la pivot attrape si facilement le ballon ?  Ceci dit ça ne change pas la face du match.
Même si Gro ne fait pas une énorme perf' elle fait un bon match, et c'est assez drôle et impressionnant de voir l'impact qu'elle a sur le public ici, le peuple norvégien vit pour elle. Quand son nom est annoncé lors de la présentation des équipes ça crie bien plus que pour les autres et quand elle marque un but le public se met en transe, bref c'est elle la star. Star qui comme toujours se montre agréable et accessible avec le public et ce malgré ses obligations notamment envers la presse. Bref un nouveau grand moment à Lillehammer avec la petite équipe habituelle + LE  groupe de supporter français de l'équipe de France qui nous a gentiment proposé de se joindre à eux!


Norvège - Slovénie : 32 - 15

En parlant de la France, la deuxième journée fut dure pour elle, elles n'ont pas su prendre l'avantage face aux Hongroises et bien qu'elles soient revenues en fin de match la Hongrie l'a emporté aisément.

France - Hongrie : 18 - 21

Publicité
Commentaires
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité