Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
27 novembre 2010

Møbelringen Cup 2010 J 2

Danemark - Islande : 30 - 24 (15-15)

Norvège - Serbie : 30 - 25 (18-11)

Comme je travaille le samedi je n'ai pas vu le match, donc si quelqu'un a suivi les rencontres et a envie de nous en dire plus, même chose que d'habitude qu'il me contacte.

A savoir que le Danemark avait battu la Serbie hier du coup le Norvège Danemark de demain fera office de finale.

Publicité
Commentaires
J
http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Handball.html
J
en france il n'y a que sport + je croiss. ils rediffusent les matchs dans la journée
I
@ choum : Merci de ta réponse. Effectivement le site de l'EHF propose de voir les matchs en direct ou différé mais on ne peut pas les voir si on habite en France et quelques autres pays :( Est-ce qu'il y a une autre façon de les voir ?
C
@ Ingrid<br /> je crois que sur le site handball-feminin.be, il a mis un lien pour suivre tous les matches de la compétition. il explique comment faire, tu n'as plus qu'à suivre ses instruction<br /> HEIA NORGE
I
J'ai suivi le direct hier sans les images et je dois avouer que c'est légèrement frustrant. Connaissez-vous un moyen de voir les matchs en direct ou en différé ? Les Norvègiennes commencent bien ce championnat, espérons que ça continue dans ce sens ;) <br /> Bonne journée et HEIA NORGE !!
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité