Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
10 novembre 2010

Randers - Larvik HK 20 - 38 (13-20)

Je ne vous dirai pas grand chose du match car je n'ai eu le temps que de voir la première mi-temps. Larvik a dominé son sujet, et Riegelhuth est en train de redevenir la machine à scorer qu'elle fût. Heidi Løke a fait du Heidi, Nora est en phase de devenir ma joueuse préférée, ajoutons à ça une Kari-Mette des grands jours et une Tine qui avec peu de temps de jeu arrive quand même à en planter 4 (je n'ai pas vu tout le match parce que si ça se trouve elle en a aussi mis le double à côté) et vous avez là un très bon match de Larvik. J'ai quand même constater quelques errements défensifs sans doute lier à l'absence de Gro qui est avec Tonje la fer de lance de la défense du LHK. Mais dans l'ensemble elles ont fait un bon match. Il faut dire aussi que Randers est à la dérive en ce moment ce qui facilite grandement les choses.

Si quelqu'un a vu tout le match et a envie de nous en dire plus qu'il me contacte.

Au classement de ce groupe Larvik est largement en tête avec 8 points, suivent Valcea avec 4 points, tandis que Toulon et Randers ont deux points. Cela va permettre à Larvik de se rendre en Roumanie sans la moindre pression, si ce n'est celle de prouver que ce sont bien elles les futures vainqueurs de la Champions League!!

Publicité
Commentaires
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité