Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
17 octobre 2010

Messages aux mécontent(e)s

C'est moi Lisa qui prend aujourd'hui la parole sur ce blog pour répondre aux mécontents et notamment à un message laissé sur l'autre blog.

Il est aisé de critiquer quand on ne fait rien... Quand Lulu a gentiment accepté de prendre le relais, elle a bien prévenu qu'elle n'aurait pas que ça à faire. Si au lieu de critiquer le vide certains prenaient l'initiative d'écrire des articles ou de créer des choses pour le blog on avancerait beaucoup mieux... Mais bon les français préfèrent gueuler plutôt que d'agir, la grande classe quoi!
En ce qui concerne l'obligation d'inscrire sur mail pour commenter le blog c'est pour pouvoir maîtriser les propos insultants que nous avons du maîtriser pendant quelques années.

Si vous n'êtes pas contents  rien ne t'oblige à nous lire ici, car nous n'avons jamais forcé personne à nous suivre!

Publicité
Commentaires
C
Salut tout le monde,<br /> <br /> Il ne me semble pas que vous ayez parlé du lien ehftv, ni sur ce blog, ni l'ancien.<br /> C'est légal et vous trouverez les matchs en direct ou à la demande. Seul les matchs retransmis dans votre pays sur une chaine TV ne sont pas en direct.<br /> Par exemple le match de Larvik de ce soir est visible en france en direct... :)<br /> <br /> Je vous mets le lien de la page avec le match contre Randers, à vous de naviguer pour les directs.<br /> http://www.ehftv.com/search/video/full-match/page-2<br /> <br /> A+ Camille<br /> <br /> P.S: J'ai envoyé un mail, il y a quelques temps, au responsable du blog, vous l'avez eu ?
J
hello,<br /> c'est moi ou le lien du match plante au milieu du chargement ? au bout de 10 min ?<br /> Help
M
tu as raison de gueuler, <br /> elle n'est pas payé pour faire ce blog, alors oui les infos n'y sont pas tous les jours mais je défi la personne qui parle de faire aussi bien, parce que moi je dis, c'est géniale ce qu'elles ont fait pour nous tenir au courant<br /> alors merci lisa et anke<br /> merci lulu pour ce nouveau blog de t'etre proposé !!<br /> merci a aude pour ses photos, merci aux blogeur et blogeuses, qui mettent des messages, quand ils ou elles le peuvent<br /> mais pas de mécontent ici !!<br /> pas content, tu peux partir !!!
C
merci beaucoup pour le lien, je viens de regarder le match. dépendant de la télé française, je n'ai pas souvent l'occasion de voir Larvik jouer. Mais je suis une fidèle supportrice depuis plusieurs années, et encore plus cette saison avec la dreamteam. Continuez de nous informer comme vous le faites, le blog est parfait. (et désolée pour le message posté plusieurs fois, beug informatique)<br /> Takk skal du ha.
K
voila un lien pour le match larvik-randers<br /> http://www.megaupload.com/?d=QTM190Y9<br /> Et tu peux trouver des liens pour la plupart des matchs sur le site<br /> www.smfforums.com/forums/wwwgrohammersengcomforums/index.php
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité