Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larvik Handball Klubb
Archives
7 septembre 2010

Bienvenue à Larvik

Voilà même pour le blog le déménagement de Ikast à Larvik est fait. J'aurais largement préféré vous proposer un vrai site, mais honnêtement en ce moment je n'ai pas le temps de me lancer dans sa création. Ça sera peut-être pour plus tard, mais pour l'instant je vous propose ce blog. Contrairement au précédent il ne concernera pas une joueuse en particulier, mais l'ensemble de l'équipe de Larvik. Bien sur on vous donnera toujours les résultats de l'équipe nationale et comme on a suivi ce championnat pendant quelques années on continuera à donner les résultats du championnat danois. Si vous avez des suggestions sur les sujets à traiter, sur le style du blog, si j'ai loupé une info ou quoi que ce soit, vous commentaires seront les bienvenus. 

D'ailleurs si certain(e)s s'ennuient et ont envie de me créer une bannière pour ce blog qu'ils n'hésitent pas à me contacter par mail (en cliquant sur "contacter l'auteur" à gauche)

Publicité
Commentaires
R
bonjour je suis tombée sur votre site... <br /> pourrais-je savoir ce qu'il en retourne? <br /> c'est un site sur le club de handball de larvik? <br /> Vous habitez là bas? vous faites partie du club?<br /> <br /> désolée pour ces questions ... mais en toute honneteté j'aimerai un jour aller en norvège et voir un ou deux match de Larvik (et par la meme acheter un maillot ou autre souvenir ..) bref pour cela j'essay de trouver qu'un qui connait le coin ... (mais pas quelqu'un d'une agence de voyage qui ne connait essaye de me filler des voyage à tout prix et qui doit pas prendre en compte "l'option handbll" <br /> <br /> voilà en espèrant ne pas vous déranger <br /> <br /> marie
Larvik Handball Klubb
  • Résultats et informations sur le club norvégien de handball féminin Larvik ainsi que sur l'équipe nationale de handball Norvégienne. Ce blog fait suite à celui consacré à Katja Nyberg (http://katjanyberg.allmyblog.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité